"Bee Bip !" : Comment ça marche ?

"Bee Bip !" veille sur votre PC

Quelques secondes suffisent à installer "Bee Bip !". Ensuite, il se met en sommeil et ne consommera aucune ressource pendant ce temps. En cas de vol, vous déclarez les faits aux autorités et à nos services. "Bee Bip !" va alors émettre signal de détresse que nous serons en mesure de recevoir à la moindre connexion Internet. Les informations recueillies permettront aux autorités de localiser et d'identifier l'utilisateur.

Ce qu'il faut retenir:
• "Bee Bip !" n'apparait pas dans ajout/suppression de programme.
• "Bee Bip !" ne peut être désinstallé que depuis votre espace client.
• "Bee Bip !" ne laisse apparaître aucune trace de sa présence.
• "Bee Bip !" ne peut être géré que depuis votre espace client.
• Depuis votre espace client, vous pouvez à tout moment lancer un test d'alerte pour vérifier le bon fonctionnement du dispositif.

Déclarer le vol de votre PC

Le vol peut-être déclaré depuis n'importe quel ordinateur. Rendez-vous simplement dans votre espace client.

Récupérer mes données

La récupération des données commence à la première connexion Internet suivant la déclaration. Les fichiers récupérés vous sont remis après réception de la copie de la plainte pour vol.

Détruire mes données

Cette option ne peut être activée que par courrier recommandé avec accusé de réception, accompagné de la copie de la plainte.

Confidentialité de mes données

Lors de l'installation, vous devez choisir une clé de cryptage (6 chiffres). Elle sert à crypter les fichiers que nous serions amenés à récupérer pour votre compte en cas de vol. Elle garantit que vous serez le seul à pouvoir lire les fichiers ainsi récupérés. Nos services n'ont connaissance de cette clé à aucun moment et nous ne pourrons pas vous la restituer en cas de perte. Gardez-là en lieu sûr !

    Commandez "BeeBip !" maintenant !


 
Dépannage informatique - Professionnel Certifié Microsoft

N° Client ou email
Mot de passe
Compte client - Depannage informatique
En cas d'oubli, cliquez ici...
PC volé ? Ne bougez pas... Mona est là !